Aller au contenu

HTC Wild' qui bloque

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon wildfire depuis une semaine maintenant. J'ai transféré tous mes sms via SMS backup etc. Je me suis rendue compte que trop de sms font planter Handcent ou meme l'appli' de base sur le teléphone. J'ai voulu tout supprimer d'abord via l'appli Message du téléphone et je ne sais pas pourquoi j'ai kill l'appli' et j'ai recommencé mais en passant par l'option delete message via SMS backup.

J'ai laissé tourner toute la nuit, et ce matin en regardant mon téléphone 2 fois de suite il a decidé de ne plus repondre. J'avais beau appuyer sur le bouton du haut, ecran noir. J'ai donc enlevé la batterie, rallumé le telephone, il est reparti, mais rebelotte 5 min apres. J'ai laissé tel quel le temps de partir bosser (pas eu le choix). En arrivant il "remarchait" mais tout en buggant bien quand meme.

Quelle boulette ai je fait ? Est ce que le réinitialiser peut changer quelque chose ?? :(

Le wildfire est un bon télephone mais pas non plus une bête de compétition.

Deplus l'application SMS ne supporte pas un trop grand nombre de SMS, il faut donc se limiter, ton erreur à mon avis a été de vouloir remettre tes SMS et ensuite de les virer, il avait du mal à tous les accepter alors devoir les effacer, il a du te supplier mais tu dormais ;)

Invité melvin2502

Mais dans les cas la, qu'est ce que je peux faire ? le réinitialiser ? ca peut servir a quelque chose ? :emo_im_lips_are_sealed:

Oui, moi je te conseille de tout réinitialiser.

Mais attention tu perd toutes tes données (applis, sms, contacts)

Sauvegarde tes contacts sur ta carte SIM ou ta carte SD

Pour réinitialiser :

menu>paramètres>SD et mémoire du téléphone>Réinitialisation des valeurs d'usine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...