Valounours Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Coucou, tout est dans le titre je recherche un MMORPG Si qqn peut maider ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu a Pocket legends (free), Dungeon Defenders: First Wave (payant) et Zenonia II (Payant et seul la partie "arène" est en online) pour les plus connus , après je sais pas ^^. Pocket Legends Dungeon Defenders Zenonia II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 on dit les meuporg d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 on dit les meuporg d'abord ! +1 ces une erreur de prononciation qui a ue sur france 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est aussi complet qu'un mmo sur ordinateur ces petits jeux là ? Ca à pas l'air trop mal mais ça doit rester limité quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 perso j'ai fais pratiquement tout le jeu Zenonia premier Opus et oui ca se rapproche assez de ce a quoi on peut s'attendre d'un MMORPG. bon on est quand même limité sur certains points du genre on peut pas stocker les objets autrement que sur soi(pour Zenonia ) et les objets droper sont pas récupérable c'est deux gros moins mais bon c'est pas mal sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est sur des serveurs francophones ? Est-ce qu'il y a un abonnement mensuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 d'ailleurs une chose qui quand même est impardonnable lors de ma première réponse et j'ai pas tilter avant mais Zenonia(premier opus) c'est pas un MMORPG, mais un RPG tout court. le deuxième l'est mais je sais pas quel genre de serveur ils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.