Aller au contenu

Appeler un contact par commande vocale


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je m'explique,

Je viens d'acheter mon premier smartphone, le samsung galaxy teos, dans le manuel utilisateur, ils disent que l'on peut appeler un contact par commande vocale mais ce n'est pas très clair.

Je suis sous Android 2.1 Eclair.

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me venir en aide et m'expliquer le procédé ?

J'ai cherché sur google mais aucun résultat :(

D'avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Modifié par mgx083012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle-t-il pas de la version officiel by samsung et non de la version opérateur ? car avec une rom nue j'avais un truck comme sa je ne sais plus laquelle désoler mais cette appli comprenné rien au français dans l'exemple il y avait marquer de dire "composer 06 11 22 33 44" j'ai essayer mais sans succès. Sur la version opérateur j'avais pas cette app peut-être que c'est a cause de ce problème de fonctionnement je sais pas ^^. Voila en espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu vas dans le menu "application" et là, normalement tu as "numérotation vocale" (moi je l'ai sur la page 2 en haut à droite)... tu la lances et là, on te demande de prononcer le numéro ou un "appeler Dupont" pour que l'appel soit passé

[sur le même principe tu as "recherche vocale aussi qui te permet de prononcer ta recherche sur google, j'ai jamais testé]

Personnellement, je te propose aussi de télécharger une appli qui s'appelle Voice Caller ID [gratuit] qui est assez sympa puisqu'elle annonce à voix haute (une voix de femme) le numéro ou le nom (si le numéro est dans ton répertoire) de la personne qui appelle en disant : un appel de Dupont !

XD

Voilà, j'espère que ça t'aidera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...