mgx083012 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je m'explique, Je viens d'acheter mon premier smartphone, le samsung galaxy teos, dans le manuel utilisateur, ils disent que l'on peut appeler un contact par commande vocale mais ce n'est pas très clair. Je suis sous Android 2.1 Eclair. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me venir en aide et m'expliquer le procédé ? J'ai cherché sur google mais aucun résultat :( D'avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Modifié 4 mars 2011 par mgx083012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgx083012 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Alors...personne pour me répondre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Va bien voir dans le manuel de l'utilisateur car je n'ai pas le mien sur moi. Je vais faire mes recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgx083012 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour Totor, Merci de m'avoir répondu. J'ai regardé dans le manuel, ils disent que c'est possible sans donner de détails. J'attend donc de tes nouvelles pour savoir la marge à suivre. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je cherche pour le moment sans resultat. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ne parle-t-il pas de la version officiel by samsung et non de la version opérateur ? car avec une rom nue j'avais un truck comme sa je ne sais plus laquelle désoler mais cette appli comprenné rien au français dans l'exemple il y avait marquer de dire "composer 06 11 22 33 44" j'ai essayer mais sans succès. Sur la version opérateur j'avais pas cette app peut-être que c'est a cause de ce problème de fonctionnement je sais pas ^^. Voila en espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Tu vas dans le menu "application" et là, normalement tu as "numérotation vocale" (moi je l'ai sur la page 2 en haut à droite)... tu la lances et là, on te demande de prononcer le numéro ou un "appeler Dupont" pour que l'appel soit passé [sur le même principe tu as "recherche vocale aussi qui te permet de prononcer ta recherche sur google, j'ai jamais testé] Personnellement, je te propose aussi de télécharger une appli qui s'appelle Voice Caller ID [gratuit] qui est assez sympa puisqu'elle annonce à voix haute (une voix de femme) le numéro ou le nom (si le numéro est dans ton répertoire) de la personne qui appelle en disant : un appel de Dupont ! XD Voilà, j'espère que ça t'aidera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.