gilbert83 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 salut toutes mes apllications se ferment a un moment ou un autre avec le message fermeture soudaine de l'application...... si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 salut toutes mes apllications se ferment a un moment ou un autre avec le message fermeture soudaine de l'application...... si quelqu'un a une idée merci Quelle rom a tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Quelle rom a tu la dexter 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Essaye un wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 quelqu'un pourrait me dire s' il a le fichier phone.apk dans systeme/app de la rom dexter 1.4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 quelqu'un pourrait me dire s' il a le fichier phone.apk dans systeme/app de la rom dexter 1.4 merci Ouep, il y est chez moi et il me semble que r3dthx en avait parler, genre ne surtout pas le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ouep, il y est chez moi et il me semble que r3dthx en avait parler, genre ne surtout pas le virer pourrai tu me le fournir je l'ai pommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 c'est bon probleme resolu merci r3dthx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 De rien, c'est un plaisir. PS : Tu peux renommer le titre du sujet [Résolu] fermetures des applications Bonne suite en 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.