sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour tout le monde :) Dans l'optique d'un nouveau bureau je cherche une application qui pourrait créer un deuxième dock sur mon bureau en plus de celui de base, pouvant faire la même chose que celui de launcher pro, le scrolable. Je sais pas si ça existe mais si c'est le cas partagez parce que là je sèche dans mes recherches ... :P Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, pourquoi n'utilise tu pas le dock scrollable de Launcher pro ? Je le trouve très bien fait et pratique. ( Préférences>Dock settings>number of docks ) Je ne vois pas d'autres options à ma connaissance ( même après quelques brèves recherches ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Non justement je le garde comme il est je ne veux pas utiliser celui là (je sais qu'il existe) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai trouvé un concept un peu différent de ce que tu veux je pense mais je te le propose quand même au cas où cela t'intéresserai. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=810240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Oh trop fort :) Je vais examiner la chose mais je reste quand même sur mon idée de dock supplémentaire mais merci quand même pour ce lien pas mal du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 De rien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'allais te proposer le même topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Je viens de faire le test sur mon portable et en fait ça passe pas, les wallpapers ne sont pas aux mêmes dimensions et j'ai trop trop trop la flemme de les modifier xD Donc je suis toujours tout ouïe pour les propositions d'applications :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.