Dartalouf Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum, mais c'est celui que j'ai trouvé le plus approprié. J'ai hier fait l'acquisition de mon premier Smartphone : le Samsung Galaxy S J'ai commencé à "m'amuser" avec et le trouve très bien. J'ai réussi à tout faire fonctionner sauf l'appli facebook. En effet, depuis hier, dès que j'essaie de me connecter, j'ai le message d'erreur suivant : "Une errer s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer ultérieurement" Est-ce que cela le fait pour tout le monde et je dois prendre mon mal en patience avant que cela refonctionne ? Ou dois-je faire une manipulation spécifique afin de la faire fonctionner ? Merci d'avance pour vos conseils avisés. Citer
Profete162 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Applications / réseaux sociaux me semble une meilleure place pour cette question, qu'en penses-tu? Je déplace Citer
Dartalouf Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Applications / réseaux sociaux me semble une meilleure place pour cette question, qu'en penses-tu? Je déplace Au temps pour moi. Je pensais que ces forums présentaient juste les applications. Merci du déplacement ! E/ honte à moi, je n'avais même pas pris la peine d'ouvrir ces forums tellement j'étais persuadé qu'ils présentaient juste les applis Modifié 4 mars 2011 par Dartalouf Citer
Carman Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 essaie les différents manip suivant pour voir si ça règleton problème : - effacer les donnés de l'application Facebook - désinstaller / réinstaller l'application - essayer de te connecter avec un autre client utilisant facebook (client twitter par exemple) Citer
Dartalouf Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 - désinstaller / réinstaller l'application Bonjour, Il fallait en effet ré-installer l'appli facebook. Merci du conseil ! Cela fonctionne maintenant :) Citer
YassineElAzmi Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour j'ai exactement le même problème mais avec twitter et j'ai essayé toutes le manipulations que Carman a proposé sans succès s'il vous plait si vous avez d'autres solutions à me proposer, je suis en quelque sorte un twitaholic et ça m'embête vraiment de ne pas tweeter via mon mobile :/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.