antoine76310 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, j'ai une archos 70it sur laquelle j'ai installée l'android market et angry birds ne s'installe pas : il se télécharger mais au moment de s'installer il me met : 18 unkown reason et sur app lib il me met application non installée. Aidez moi car je suis devenu accro a ce jeu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour Optimise le market (fonction recherche du forum stp) pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 moi sa fait sa sur mon spica pour arranger je devait enlever l carte sd jusqua ce que sa termine de telecharger apres je puver la remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 ??? Qu'est ce qu'il dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.