akex Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Nos confrères de Phandroid ont mis sur leur page d'accueil deux vidéos avec android 2.1. La première du nexus one. Mais comme on voyait très peu, ils ont proposé une vidéo du droid avec 2.1. Honnetement android 2.1 claque :). J'adore et j'ai hate de l'avoir su mon tel :). Et vous qu'en pensez vous ? http://phandroid.com/2009/12/22/nexus-one-unboxed-briefly-videod/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Clair que ça claque bien, j'aime beaucoup le home, j'en connais qui vont faire joujou avec. :D Mais le Nexus a de très belles coques à la ADP3, il est super rapide et le processeur à 1ghz! ils ont bien géré leur fabrication Google, l'assemblage pète et ne semble pas trop manger de batterie, malgré les puissantes ressources demandés pour l'interface de Flan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Pourquoi 2.1 serait Flan d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Pourquoi 2.1 serait Flan d'ailleurs ? Pourquoi 2.1 ne serait pas Flan? :D Je vois pas bien la logique si Google attribue Flan à la 2.0.1, ça semble plus logique de donner le nom à une grosse version d'Android Just my 2 cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 On s'est fait remonté les bretelles sur IRC dernièrement par Romainguy car on disait Flan = 2.1 Il ne semble pas d'accord sur ce point. Le hic, c'est que, malgré la numérotation (qui veut dire version intermédiaire et non majeure), de nombreuses choses ont changé. Donc comment nommer 2.1 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Donc la 2.0.1 c'est Flan? La 2.1... Gateau? merinGue? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Je vote pour Guimauve la prochaine :P Griphine comment est ce que tu peux dire qu'il ne bouffe pas trop de batterie ? tu l'as eu entre les mains ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 A ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 2.0.1 n'est pas flan, c'est éclair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 D'après ce que j'ai compris 2.0.1 et 2.1 n'ont juste pas de nom! Appelons les chaton et chiot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 ou éclair au café et éclair au chocolat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 OUUUUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.