mussara Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour à tous j'ai paramétré "Reader" pour mes abonnements à des flux rss, mais je ne consulte mes nouvelles alertes qu'en allant sur l'appli, et en voyant s'il y a de nouveaux messages... je souhaiterai avoir une noification comme je l'ai sur ma page d'accueil, pour les nouveaux emails comment faites vous? et qu'utilisez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut, Je crois que gReader permet ça, avec un widget, a vérifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, Je crois que gReader permet ça, avec un widget, a vérifier ;) c'est bien de gReader dont je parlais.. mais pas vu comment faire afficher les notifications comme pour les emails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Il faut aller dans Widget et ajouter le widget greader et le tour est joué. Il y aura un chiffre qui s'affiche correspondant au nombre d'articles non lus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Il faut aller dans Widget et ajouter le widget greader et le tour est joué. Il y aura un chiffre qui s'affiche correspondant au nombre d'articles non lus. merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.