Naunau Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je viens d'avoir un htc desire hd. Depuis tout à l'heure, j'ai une icone de notification dont je ne connais pas la signification. Elle se trouve en haut à gauche, de couleur orange et ressemble à une disquette, carte mémoire... Quelle est sa signification et que dois-je faire ? (pour la retirer) Merci par avance. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ouvre la barre de notification pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandjo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Un screen aurait été utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut, en cherchant bien, en fait, c'est un servive Orange pour sauvegarder ses contacts sur orange.fr :emo_im_money_mouth: merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.