Aller au contenu

Recommended Posts

L'inconvéniant du CUSTOM c'est que les applis de base sont souvent moches avec peu de fonction...

On a beau critiquer SE, mais leur Dialer/PhoneBook est très productif, et plus estétique que celui d'android de base...

Par contre vu l'avancement de l'adaptation de le ROM de l'ARC sur notre X10, on aura la ROM CUSTOM presque parfait...

Pour l'instant les haut parleurs ne fonctionnent pas, et j'en ai besoins pour le réveil..

L'inconvéniant du CUSTOM c'est que les applis de base sont souvent moches avec peu de fonction...

On a beau critiquer SE, mais leur Dialer/PhoneBook est très productif, et plus estétique que celui d'android de base...

Par contre vu l'avancement de l'adaptation de le ROM de l'ARC sur notre X10, on aura la ROM CUSTOM presque parfait...

Pour l'instant les haut parleurs ne fonctionnent pas, et j'en ai besoins pour le réveil..

Question de goût, je trouve leur phone book très moche et pas du tout productif pour pas dire nul de chez nul. Sans compter l'application Conversation.apk de sony ericsson finit avec les pieds (du jamais vu, le clavier qui passe au dessus du message à écrire c'est très moyen)

[Certes il y a Go SMS et Handcent mais bon...]

Le mediascape est fouilli moche et ultra-improductif.

Je ne peux pas juger timescape n'utilisant pas les réseau sociaux ou très rarement facebook.

Reste à savoir si la rom arc change le kernel ou pas certains disant oui mais j'en sais strictelent rien.

Quant au bureau du ARC malgré qu'il soit plus fluide est encore très moche.

Rappelons un élément majeur dans le graphisme le noir ne va pas avec du bleu foncé ni avec du gris très foncé (Et encore si vous avec un X10 blanc c'est l’apothéose dans le mauvais gout).

Après je vois pas ce qu'il y a à critiquer sur les ROM Custom le problème vient de SE pas des dev qui se défonce pour faire quelque chose de correct et c'est pas les 2/3 thèmes minables mal finis, manquant d’esthétique qui me feront changer d'avis.

Pour la gestion des contacts, c'est le meilleur que j'ai vu, j'ai testé celui du SGS : très limité

en fait, le phonebook de SONY est très orienté pro, j'ai plein de contacts, avec plusieurs Emails et Adresses / téléphone, et la gestion de SONY est très pratique, et se synchronise parfaitement avec Gmail..

Et le DialPad en bleu est certe moche, mais avec le skin de la Blue Spark, je le trouve très bien...

Pour Media Scape : je suis d'accord avec toi... c'est nul à chier, s'il n'était pas lié à l'appareil photo, je l'aurais viré aussi..

TimeScape : je suis un Anti FB/Tweeter... je l'ai erradique dès que le root a été possible...

mais à priori, il y des adeptes

POur le Home de L'arc : Chacun ses gouts, je ne le trouve pas si moche que çà, et il est SUPER pratique par rapport aux Homes existant... il faut savoir l'utiliser...

Moi, les effets 3D, le tape à l'oeil, c'est pas trops mon truc..., je cherche surtout quelque chose de productif...

PS : je ne critique NULLEMENT le travail des devs... c'est juste que je ne metterais pas de ROM CUSTOM 2.2 s'il les outils que j'utilise au quotidien n'est pas à la hauteur de mes espérences.. c'est pour çà que j'attend que l'adaptation de la ROM de l'ARC (pas seulement le HOME), qui est à base de kernel 2.3 avec les outils de SONY.. donc c'est cette ROM CUSTOM que j'attends..

Question de goût, je trouve leur phone book très moche et pas du tout productif pour pas dire nul de chez nul. Sans compter l'application Conversation.apk de sony ericsson finit avec les pieds (du jamais vu, le clavier qui passe au dessus du message à écrire c'est très moyen)

[Certes il y a Go SMS et Handcent mais bon...]

J'utilise Handcent et j'ai le coup parfois ;) Comme quoi...

Bou.... le mauvais gout de chez Sony-Ericsson a refait surface avec la 2.3 du Arc... :rolleyes: Que c'est moche tout ça... Enfin bon, je m'en tape, mon X10 va bientôt partir dans les mains d'un autre donc, je ne pourrais pas tester... :P d'ailleurs, ça ne me tente meme pas :emo_im_undecided:.

Bou.... le mauvais gout de chez Sony-Ericsson a refait surface avec la 2.3 du Arc... :rolleyes: Que c'est moche tout ça... Enfin bon, je m'en tape, mon X10 va bientôt partir dans les mains d'un autre donc, je ne pourrais pas tester... :P d'ailleurs, ça ne me tente meme pas :emo_im_undecided:.

Vive ebay,

Je crois que le mien il va faire pareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...