Aller au contenu

Avertisseurs de radars: Essai 12000 km et Comparatif(article complet)

gtiman

Recommended Posts

Merci pour cet article, vraiment très interessant ! :)

Dommage que le marché smartphone n'ait droit qu'à un encadré en pied de page. Un comparatif du même accabit pour les applis serait vraiment souhaitable.

suis content pour une fois je suis entiérement d'accord avec toi

C'est fou, je n'utilise pas d'avertisseur mais quand je lis l'encadré je vois que certaines applis sont gratuites sur Ios est payantes sur Android... :rolleyes: :emo_im_undecided:

et d'autre sont gratuites sur android et n'existe pas sur ios

sauf qu'ils se trompent. Je me souviens que quand j'avais testé icoyote c'était une version dévaluation ensuite il fallait prendre un abonnement mensuel. A moins qu'ils aient changer leur politique tarifaire mais j'en doute. J'aimerai avoir tort!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est fou, je n'utilise pas d'avertisseur mais quand je lis l'encadré je vois que certaines applis sont gratuites sur Ios est payantes sur Android... :rolleyes: :emo_im_undecided:

Wikango et Eklaireur sont gratuits sur iPhone afin de faire gonfler artificiellement la communauté, surtout Wikango qui comptabilise 1 Smart Driver pour un téléchargement. :emo_im_money_mouth:

• 2 weeks later...

Merci pour ce comparatif.

Ca conforte tout le bien que je pense d'Icoyote que j'utilise au quotidien et qui m'a déjà sauvé la mise plusieurs fois.

adamL : en quoi ils se trompent ?

De rien maTTaw, idem pour moi iCoyote m'a toujours signalé les mobiles que j'ai croisé B)

Merci aux 900000 abonnés de la communauté. :emo_im_kissing:

• 2 weeks later...

Encore un article de ce mag qui ne sert a rien, aucune recherche on prend les memes et on recommence.

on ne cite aucun abe glob ou moby... ni tomtom live... enfin un article que je n'aurais pas du lire j'ai encore une fois perdu mon temps...

par contre j'ai vu hier sur landroid market que icoyote etait a 1,59 et ensuite a 50 euros oar an l'abonnement qu'en est t il est ce les memes signalements que si on achete un de leur apareil ?

Si on ne cite pas abe,glob et moby, c'est parce qu'ils sont marginaux et que leur communauté est trop faible et elle le restera tant qu'ils ne seront pas présents sur iPhone.

Quant à Tomtomlive c'est très décevant: il est censé reprendre toutes les alertes Coyote, alors qu'en fait il en manque une bonne partie et celà pour 50 euros par an.

Et qui à part la presse auto peut nous fournir un comparatif sérieux sur 12000 km avec les différents avertisseurs en fonctionnement?Evidemment Autoplus se concentre sur les leaders du marché et il cite les 5 principaux et c'est déjà pas mal.

Si on ne cite pas abe,glob et moby, c'est parce qu'ils sont marginaux et que leur communauté est trop faible et elle le restera tant qu'ils ne seront pas présents sur iPhone.

Quant à Tomtomlive c'est très décevant: il est censé reprendre toutes les alertes Coyote, alors qu'en fait il en manque une bonne partie et celà pour 50 euros par an.

Et qui à part la presse auto peut nous fournir un comparatif sérieux sur 12000 km avec les différents avertisseurs en fonctionnement?Evidemment Autoplus se concentre sur les leaders du marché et il cite les 5 principaux et c'est déjà pas mal.

J'ai utilisé ABE pendant un an. Il te donne les fixes, la places des radars "probables récents" sur la carte et la petite communauté donnait 1/2 mobile.

J'ai utilisé iCoyote pendant sa gratuité : quasiment du 100%, bref un truc de pro pour les pros.

Je suis passé sur Glob depuis que iCoyote est gratuit. Je laisse tomber Glob à partir d'aujourd'hui au profit d'ABE car avec un communauté de 15 à 35 membres autour de moi il ne m'a jamais signalé les mobile.

J'en ai marre d'être en réalité seul à voir les jumelles, à les déclarer alors qu'il y a des membres sur la même autoroute.

par exemple sur ce week end Toulouse Carnac Angoulême Toulouse (quasiment 2000 km) j'ai vu et déclaré environ 8 mobiles dont certains très bien cachés. Aucun n'a été signalé par la communauté alors que j'avais du monde autour.

Donc

1/ soit le nombre de membres en faux et mensonger (t'es seul sur l'autoroute à utiliser ce truc)

2/ soit les membres ne signalent pas les radars et utilisent surtout le plugin qui permet juste d'avoir les radars par dessus le logiciel de navigation de Google. Si c'est pas pratique pour signaler un radars, ils se contentent de se les faire signaler par les copains.

Je pense que c'est ce second point qui rend cette communauté inefficace.

Dommage car ce soft est intéressant et bien pensé.

Je re testerai dans 6 mois mais d'ici là c'est ABE qui va me servir.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...