Aller au contenu

Archos 101 et Honeycomb ?


BobYFreestyle

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

Mon PC portable est mort et je souhaiterais le remplacer par une tablette qui je pense devrais suffire à mon utilisation. J'ai un PC fixe pour la bureautique.

La tablette d'Achos 101 IT me plait bien mais avant d'effectuer mon achat je voudrais savoir si une version Honeycomb sera porté sur cette tablette ? Peut importe si c'est de manière officiel ou non.

Voila c'est le dernier point qui me bloque car je ne veut une tablette non compatible avec la dernière version d'Android alors qu'elle est en train de sortir.

Désolé si la question à déjà été posé mais je n'ai pas trouver de réponse. Un coup j'ai vu que c'était possible et un coup non à cause de la configuration matérielle.

Merci d'avance pour les réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui question déjà débattue sur plusieurs forum... et y'a pas de réponse absolue :(

Version officiel : la majorité des personnes ne pensent pas qu' Archos sorte une maj pour Honeycomb (3.0) (gingerbread 2.3 peut être) par rapport a leur expérience d'archos et des exigences matériels pour Honeycomb.

Version maison : ça dépendra de la volonté de la communauté des dev. et de la compatibilité matériel évidement (je connait pas le minimum requis pour Honeycomb), mais dans tous les cas le dev. ne se fera pas en un jour et ça prendra du temps d'avoir une version stable...

Dans ça version actuel, Froyo (2.2) l'archos 101 donne déjà pleinement satisfaction a la majorité des utilisateurs surtout en regard du rapport qualité/prix. Il y a aussi une version dev. UrukDroide (basé sur androide 2.2 il me semble) qui apporte un plus.

Si tu veux absolument une tablette avec Honeycomb, personnellement je te conseil d'attendre quelques mois et les nouvelles générations de tablettes car l'offre devrais devenir plus importante sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, aujourd'hui je pense qu'il est urgent de ne pas se presser :emo_im_angel:

Il y a des tas de matériels qui vont sortir, plus récent, plus puissant, avec Honeycomb (ou au moins Ginigerbread). Bref face à une demande comme la tienne je recommande de ne pas aller sur les Archos Gen8. Elles ont déjà quelques mois et une nouvelle génération de machine s'appréte à débouler sur le marché. Si tu le peux mieux vaut attendre les Samsung Galaxy tab2, Motorola Xoom et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette avalanche de concurrence aura peut-être aussi l'immense avantage de baisser les tarifs ...

et pas de nouvelles sur une éventuelle nouvelle gamme au niveau d'archos ?

la tendance actuelle n'est pas vraiment dans la baisse de tarif, au contraire (530€ le xoom, 700€ le galaxy tab 2, 450€ le hp touchpad , 500€ le playbook et l'ipad 2)

l'archos a toujours un tres bon rapport qualité/prix, meme si la gen8 est vieillissante tout dépend de ton usage et de ton budget.

c'est plutot du côté de l'ipad 1 qu'il y a une sacré baisse de prix : 389€ le 1er modèle ca devient intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Comme je ne suis pas spécialement pressé je vais attendre un peu. Mais j’espère qu'une tablette avec un rapport aussi bon que la 101 IT avec Honeycomb sortira.

Pour l'Ipad c'est vrais qu'a moins de 400€ elle devient intéressante mais j'ai quand même un penchant pour Android =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel en fait..?? Et ce que tu me dis concerne juste une évolution de l'OS et non pas le développement d'une nouvelle ligne de produits Archos.

J'ai juste entendu parler des produits arnova issu de la marque Archos qui est en fait une sous marque du constructeur, qui tournerai sous honeycomb.

En revanche pas de nouvelles sur une next gen Archos ?

Modifié par K-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel en fait..?? Et ce que tu me dis concerne juste une évolution de l'OS et non pas le développement d'une nouvelle ligne de produits Archos.

J'ai juste entendu parler des produits arnova issu de la marque Archos qui est en fait une sous marque du constructeur, qui tournerai sous honeycomb.

En revanche pas de nouvelles sur une next gen Archos ?

Modifié par K-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnova, j'ai entendu Eclair moi ! Cette sous marque sera un Archos lmow cost. Je les vois mal développer les versions les plus récentes, plutot abonder sur l'ancien à bas cout (comme ma Dacia tient ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...