actarus74 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour, voila ma question......puis je supprimer l'agenda dans la blue spark pour le remplacé par jorte ??? ou est ce que l'agenda d'origine est lié a d'autres applis ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 NON ! (déjà fait :P ) car il n'y aura plus de synchro avec l'agenda de Gmail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 heu.....thol ,j'ai envi de te repondre........le seul souci que ca peut ammené c'est juste la synchro ?????? pas d'instabilités autres ????? parceque moi je synchonise jamais au niveau de l'agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 non, pas de souci d'instabilité... alors pourquoi le remplacer par Jorte si tu n'utilise pas l'agenda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 On c est pas compris thol....je me sers de l agenda jorte, c est la syncro que j utilise pas( pour l agenda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 donc tu te sert de Jorte en Local au format Jorte.. c'est dommage, car Jorte peut aussi synchroniser avec Gmail, c'est super pratique... Ceux qui veulent te proposer un Rendez vous peut t'envoyer une invitation (depuis Lotus Notes ou Exchange ) et si tu l'accepte, il te l'incrit directement dans ton agenda... De plus , si tu reflash ou si tu bidouille, tu ne perd pas tes entrées Agenda... et l'appli Agenda ne bouffe quasiment rien... c'est dommage de se priver ce cette fonctionalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 je me sers de jorte car je le trouve mieux que l'agenda natif,et effectivement je me sers de jorte en local car en synchro ......j'y arrive pas ,j'ai peut être mal paramétrer un truc ???? dans choisir calendrier par defaut j'ai une fenêtre qui apparait furtivement avec marqué....fermeture du processus??????.....échec de la récupération de la liste?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.