xite78 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bonjours, je voudrais savoir si après un désimlockage il était possible de mètre l'os original d'android sur un galaxy teos? merci d’avance pour les réponce ( le désimlockage ce fera le 21 avril) Cordialement Xite. Modifié 4 mars 2011 par Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Euh, un vulgaire rootage n'aurait-il pas eu le même effet qu'un désimlockage? Je ne demande ça à tout hasard vu que je n'en sais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @Fruity, Le desimlockage, c'est pour pouvoir mettre les SIM d'autres opérateurs... @Xite, Tu as déjà flashé ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Non mais je veut mêtre froyo oficielle sachant que sfr n'est pas prêt de la mêtre... :emo_im_undecided: Cordialment Xite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Froyo officiel n'est pas encore sortie mais tu peut mettre une rom froyo non officiel :) QUand tu dis os original c'est avec ou sans les apps et touchwizz de samsung? Le desimlockage n'a rien à voir avec le changement de rom c'est juste l'opérateur (enfin il me semble ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui Gab02, le desimlockage est au niveau du nv.data.bin contenu dans /efs, qui lui est propre au tel est n'est pas touché lors des flashs de ROMs. Donc tu peux flasher dans tout les sens, le tel restera desimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Donc comment on flach vere froyo et esqu'il fonctionbe bien? Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Fonction recherche. les tutoriels de flash vers FroYo pullulent littéralement ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Avant de flasher, note quelque part ce que te donne *#1234#. Jette un oeil ici;Kies Registry Patcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Mince kies est à ca dèrnière vertion je fait commentpour downgradé? Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pas besoin, ça doit marcher aussi avec la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci beaucoup Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.