MarcO_o Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, Devant l'application contact2sim qui s'entête à ne pas fonctionner sur mon téléphone, je me lance dans le développement sur android (je pars très exactement de 0, je dois apprendre en plus le java (je crois que c'est ça pour développer sur android)) et j'aimerai savoir s'il existe dans le SDK de cupcake une commande, une librairie qui permette d'exporter ses contacts sur la carte sim (et non pas les importer depuis la sim) et si oui, laquelle ? Merci d'avance Modifié 22 décembre 2009 par MarcO_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Hooo le modérateur c'est fait modéré!!! O_o T'as regardé de quel coté du SDK ? T'as cherché s'il n'y a pas une classe avec SIM dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai précisé que je viens juste de commencer, j'ai téléchargé eclipse, le sdk, configuré comme demandé. Après comment on accède à tous ce bazar, je ne sais pas du tout et j'ai un peu de mal à me retrouver dans le guide fourni sur android.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 T'as déja fait du java ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Je commence spécialement pour ça. Mais avant de continuer sérieusement, il faudrait que je sache s'il existe une classe ou un objet ou un machin du sdk qui permette d'exporter les contacts sur la carte sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.