Gils Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut a tous, J'ai un petit bug genant quand j'eteint mon tél et que je veux y faire une charge complete. Celui ci demarre en recovery CWM ! Donc je peux pas vraiment le charger à 100% et si je le laisse trop souvent comme cela j'ai peur que l'ecran marque (je crois que c'est un probleme sur les ecran de nos smatphone, ecran plat et autre si une image fixe reste trop longtemps affichée sur la dalle). Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandjo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je confirme mon DHD fait exactement la même chose, mais est ce réelement un problème ? Tu peut l'allumer puis le mettre en veille, ton téléphone sera chargé a 100% même allumé à un moment donné la batterie n'a plus besoin de charge c'est qu'elle est completement chargé je ne comprends pas pourquoi tu veut absolument l'eteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Allez quoi Une petite recherche c'est pas bien compliqué..... Déjà reporté des dizaines de fois Doit bien y avoir 10 topics à ce sujet Bug du clockworkmod, rien à faire Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 après avec la dernière version, on peut eteindre via le recovery, donc tu le mets à charger, CWM s'allume et tu l'éteind (mais j'ai pas testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai vue cette option oui mais j'ai pas oser l'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 si on parle de la même j'ai essayé et ça m'a éteint le téléphone :P fin j'crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.