KitKatdroid Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour! En ce moment mon Liquid me joue des tours au niveau connections pc et secteur! j'ai appelé le mec du sav sfr et ma expliquer que ce serai sans doute une soudure au aurait lâcher dans le téléphone... et de ce fait le port bouge et pose problème pour les chargements!Je suis actuellement en LCR-F 1.1.2 et est il vrai que ce genre de rom saute une garantie? j'ai voulu réinstallé la 1.6 officiel et ça ne passe pas même branché sur le pc je n'y ai plus de liaison data! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 tu peux installer la 2.1 officiel (au lieu de mettre la 1.6) Par contre, sans connexion avec le pc, ça va être dur d'installer un bin ! (t'as estallé les derniers drivers usb ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 tu peux installer la 2.1 officiel (au lieu de mettre la 1.6) Par contre, sans connexion avec le pc, ça va être dur d'installer un bin ! (t'as estallé les derniers drivers usb ?) Oui mais je remarque que même le tel ne reconnait pas le pc il est bien branché et rien dans la barre de ntif pour le montage de la sd, il charge comme si il était sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui mais je remarque que même le tel ne reconnait pas le pc il est bien branché et rien dans la barre de ntif pour le montage de la sd, il charge comme si il était sur secteur tu es bien en mode debug? tu n'as pas fait de Nandroid au départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 si je l'avais fait, en mode debug j'y suis aussi j'ai appelé le sav sfr et on ma dit que ce serai peut etre un problème matériel une soudure qui aurai cassé dont ce serai pour ça que mon port bouge un peut! du même coup mon tel branché sur le pc quand j'arrive à avoir une liaison ce n'est juste qu'en chargement... et de même dans la barre de notif impossible d’ouvrir une liaison data, ça n'y apparaît plus. Je suis allé dans une boutique sfr pas loin de chez moi pour le problème de la rom et on ma dit que c'est matériel et que ça ne devrai pas sauté la garantie! c'est pour ça ma demande ici je voulai savoir à quoi m'attendre! ça passe ou ça passe pas sachant que je ne peut remettre une nouvelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon bah voilà aujourd'hui j'ai quitté mon Liquid qui est en ce moment en SAV chez SFR. 15 jours d'attente en gros et soit un sms pour dire qu'il est ou soit un appel pour me dire que la garantie à sauté et bonjour le devis :s Une chose est passé d'Android à un Samsung F-490 ça pique un peut les yeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Liquid retour SAV et rien payé même avec une rom autres que celle constructeur :) le bilan à été la carte mère qui à été changer! Au final me voila retour usine avec un os éclair 2.1. étant avant sous LCR-F 1.1.2 je me posais la question y aurait 'il mieux comme rom à part celle ci? une rom fluide et totalement fonctionnel et qui tournerait sur le A1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPierre Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je te conseille la MIUI 1.3.18 ! Elle est très fluide et facile d'utilisation ! Enjoy :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.