Aller au contenu

Quelle Application Voip pour appeler vers les n° de mobile

nonob

Recommended Posts

Bonjour Chers Utilisateurs Android,

Depuis plus d'un an j'utilise SIPdroid pour appeler en wifi depuis mon domicile via la Freebox et cela fonctionne parfaitement.

J'ai reçu hier le fameux mail de Free m'expliquant que je peux dès à présent téléphoner en gratuit et illimité sur les mobile depuis ma ligne (Malgrè que je n'ai pas encore reçu ma V6 !)

Je teste donc Sipdroid heureux de pouvoir enfin téléphoner sur les mobile par ce biais !

Mais là je me retrouve avec un message "Vous ne pouvez pas appeler ce numéro", alors que ne n'ai jamais parametrer de restriction depuis Sipdroid !

Y'a t'il donc un moyen de regler ce soucis, ou simplement une application plus adaptée ?

Je pense que beaucoup de Freenautes auront d'ici peu le meme soucis...

Merci par avance pour vos conseils !

• 5 weeks later...

En tout cas sur SFR, je peux appeler très facilement et gratuitement les 06 avec mon compte SIP NeufTalk. Pas de limitations

et bien non, justement pas! Chez SFR , avec un abonnement "illimythics pour Webphone" de 1 heure on ne peut pas utiliser Sipdroid ou CsipSimple en 3G avec son abonnement Neuftalk (il parait que le blocage est supprimé pour les forfaits au dessus). On peut contourner le problème avec une connexion via un VPN mais encore faut-il en avoir un à disposition.

Franck

• 2 months later...

En voila une mauvaise nouvelle !!!

Je viens de lire des articles à ce sujet et il semblerait que Pollux ait raison...

En tout cas si quelqu'un a des news, je suis preneur !

Toujours pas de solution ou amélioration chez Free et le SIP ? emo_im_angel.png

Je vais bientôt avoir une Freebox V6

• 3 months later...

J'ai le meme problème avec free, tres rageant puisque jusqu'a il ya un mois surement par un coup de chance je pouvais appeler mobile et étranger depuis mon compte sip depuis n'importe quel point wifi ..

J'ai maintenant ce message énervant qui me dit "vous ne pouvez pas appeler ce numéro"..grrr

personne n'a trouvé un truc pour contourner ca?une appli qui simulerais du DECT? Peut etre que je rêve eveillé? le dect n'est un protocole qui passe par le wifi?

Pour information, ce bridage n'est pas présent sur les forfaits classiques (Freebox V5) sans option appels illimités vers les mobiles.

Je peux sans problèmes appeler un numéro mobile, en utilisant CSipSimple avec mon compte SIP Free.

Il faut donc retenir : appels illimités vers les mobiles = plus le droit d'effectuer les appels en question via SIP

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...