Aller au contenu

Logiciel de gestion de contact


Recommended Posts

Hello,

visiblement il n'y a pas de solution avec le gestionnaire de contact pour dissocier le contact de motoblur, y'a t'il une autre appli compatible avec le defy qui permettrait correctement d'ajouter des contacts à son compte gmail et qui arriverait bien dans "Mes contacts" et pas dans "Autres contacts".

Merci

@+

tororico77

Edit : Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé une application qui s'appelle Phone Book, qui est un gestionnaire de contact. L'avantage de ce logiciel c'est qu'il ne se contente pas de lancer le raccourci du Defy pour ajouter un Contact à la liste, ils ont recodé cette partie là. Ce qui est interessant c'est qu'on peux dissocier la partie Motoblur et le compte Gmail.

On ne rentre rien dans la partie motoblur et HO miracle !!! le contact est associé à seulement Google , et effectivement on peux même revenir dans l'appli contact de base, le contact est bien associé à un seul profil.

Une fois sur l'ordinateur, on peux aussi remarqué qu'il est bien rangé également dans "Mes Contacts".

Le seul reproche de ce soft c'est qu'il est pas aussi fluide au niveau du défilement des contacts par rapports à celle de base.

Voila Combat finit !!! j'ai enfin eu ce que je voulais héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...