matdu17 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Possesseur d'un defy depuis fin decembre, j'attend avec impatience la maj vers android 2.2, mais beaucoup de monde rale car il ne sera certainement pas mis a jour vers la 2.3 : je voudrais savoir ce qu'apporterais gingerbread au defy par rapport a froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Disons que l'avantage principal, c'est d'avoir l'assurance d'une compatibilité avec la quasi-totalité des applications du market. Plus une version vieilli, plus le nombre d'application requérant celle-ci augmente aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 merci de cette réponse rapide. en meme temps, encore aujourd'hui relativement peu d'application sont incompatibles avec android eclair, je pense que froyo a de beaux jours devant lui avant qu'un grand nombre d'applications lui soit incompatible. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 L'avantage se situe souvent au niveau des application Made In Google. Comme Gmail ou Maps. Certaines évolutions peuvent n'être supportées que sur la dernière version de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 comme youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour les applications autres que google il faut compter deux ans pour qu'une version soit dépasser les développeurs non aucun intérêt de crée des applications compatibles avec seulement des versions de google très récente est donc encore peut vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Gingerbread ne propose pas un "gap" assez important avec Froyo pour que l'on ai réellement des incompatibilités d'applications. Tout au plus le support de certaines fonctions telles que le NFC peut-il changer la donner, mais là le téléphone n'est de toute façon pas équipé. A mon avis la prochaine grosse évolution sera plus problématique à ce niveau. La version qui marquera la fusion entre Honeycomb (tablette) et les versions smartphone pourrait être à même d'apporter des nouveautés qui ne seront pas retrocompatibles et donc que l'on ne verra (certainement) jamais sur le Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.