ludopar Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bonjour, je lance ce sujet car je crois qu'il n'y en as pas encore, tout du moin je n'en ai pas vu ou j'ai mal regardé. Le blade possède la fonction push mail ( arrivé en direct automatique des mails sans délais d'attente ) pour le compte google. Mais qu'en est il pour d'éventuel autre compte de messagerie. Personnelement j'ai un compte hotmail et la poste mais je n'ai une synchro que suivant un temps prédéfini ou par action manuelle. Peut on utiliser le push mail avec un autre compte que gmail? avais vous une solution a ceci ? ajustement automatique des mails en fonction du réseau, a quoi correspond cet onglet a cocher ? edit: j'ai essayé ceci mais ca ne fonctionne pas edit: faut t'il installer exchange ? Modifié 4 mars 2011 par ludopar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.