eldave Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Je cherche a savoir quel est la meilleur rom stock disponible en SBF? J'etait sur la uk3.4.2 froyo, et je suis passé sur la 3.4.2_145_finland. Au boot, elle affiche pas le logo motoblur, du coup on dirait qu'elle est déblurré. Est ce le cas, et y en a t il de meilleure? c'est a dire plus légère, stable et en sbf? C'est peut être l'occasion de faire un inventaire des sbf dispos... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu la prise ou ta rom 3.4.2_145, car chez moi avant de passé a la rom de pay87, j'ai bien eu le logo motoblur au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldave Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu la prise ou ta rom 3.4.2_145, car chez moi avant de passé a la rom de pay87, j'ai bien eu le logo motoblur au démarrage http://forum.frandro...update+zip+defy Etape 2 de lméthode undowngradable, c'est le lien xda Elle est pas mal déblurré (il en reste un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 moi j'ai prit la mienne sur le post de pays87 de sa rom, elle a encore tout motoblur, c'est la 3.4.2_145-003 Motorola SBF ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.