angy2306 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour voila je vien de recevoir mon sony ericson X8 donc voila je debute vraiment, mais par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas vis a vis des message, il ny a pa de boite reception c'est a dire ou il y a des boite de reception, message envoyer, brouillon ......en faite comme sur les ancien portables, car je trouve quel qui y a sur le x8 n'ai super du tout. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 pas compris, - si tu veux dire que tu n'aime pas l'application sms du X8 : tu peux aussi installer une application SMS sur le market (Handcent SMS, Go SMS,...) - Si tu veux dire que tu n'aimes pas la présentation en "fil de discussion": il y a peut-être moyen de le modifier (avec l'appli de base ou une appli alternative), j'ai jamais essayé. Car personnellement, j'aime bien la présentation en fil de discussion, c'est plus facile à comprendre (et je me suis habitué à cette présentation depuis gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angy2306 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 oui desoler ce n'était pas trop compréhensible !!! mais tu a quand bien compris!! merci pour ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.