Needhelp Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de synchroniser nos mails lorsqu'on active la wifi ? Je crois que c'est possible sur le samsung galaxy S mais je ne sais pas si ça existe sur le HTC DHD. Si c'est possible, pouvez vous me dire comment je dois faire svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Chez moi, je suis en WIFI et je synchronise sans problème. L'important est d'avoir une connexion, c'est tout, qu'elle soit Wifi ou 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est bizarre alors, parce que moi je dois synchroniser manuellement. Y a que le Market qui synchronise seul lorsque j'active la wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu peux paramétrer les fréquences de mise à jour et normalement ça se synchronise également à l'ouverture de l'application. Aucun soucis en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui à l'ouverture de l'application ça se synchronise mais moi je veux que ca synchronise au moment ou j'active la wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.