Moka Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, je souhaite acheter un androphone mais le vendeur et moi ne savons pas comment procéder comme moyen de paiement car on se trouve trop loin pour procéder à une remise en main. Je souhaite avoir la marchandise avant paiement et lui le paiement avant la marchandise: dilemme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai vendu un portable une fois sur LeBonCoin, et pour ma part j'ai demandé le payement avant de l'envoyer, avec chance l'acheteur a accepter. J'ai attendu d'avoir les sous sur mon compte et j'ai tout envoyer dans la foulé. Après si aucun des 2 n'est prêt à faire l’effort c'est plus compliquer. Après tu peux essayer de payer avec Paypal si lui aussi a un compte au moins en cas de problème tu fais une demande de litige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 paypal a pas une option ou tu payes, le mec peut pas recevoir les sous avant qu'il ai envoyé ou un truc comme ça ? sinon sur un cheques je sais que tu peux mettre une date pour l'encaissement, peut être tu peux mettre d'autre conditions genre un appel de ta part ou quelques choses comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Contre remboursement... ainsi que le gars t'envoie le téléphone et toi tu donnes l'argent au facteur Le mieux est paypal certes... mais ils prennent un pourcentage Ensuite les chèques, oui vaut mieux attendre que l'argent soit sur le compte Mandat cash... tu vas a la poste prendre ton argent et poster le colis en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Attention, le manda cash n'est pas un moyen de paiement, le virement bancaire, le chèque, les espèces le sont (entre autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.