FrédéricDubois Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Je suis sous HTC desire ROM GINGERVilain 1.3, et je n'arrive pas à obtenir la TVorange (flux indisponible). J'ai lu qu'il fallait modifier le /system/build.prop hors j'arrive à le changer mais dès que je redémarre le tel, il change pour se remettre à son état d'origine. Quelqu'un a un moyen pour lire TV orange sur une ROM 2.3.3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 A l'époque quand j était sous cyano 6.1 j'avais modifier directement le build dans l archive de la rom et sa avais fonctionner impeccable mais je sais plus se que j avais modifie car aujourd'hui j ai le même souci avec oxygène 2.0.1 probleme de flux. Pour récupérer le build orange j'avais réinstallé une rom orange copie le build puis modifie celui de la rom cyano en fonction de la orange et réinstalle la rom cyano et miracle la tv fonctionne edit: j'ai tout essayer et rien ne fonctionne pourtant la sur Oxygen 1.0.4 la tv fonctionne impec mais sur 2.0.1 rien ne marche et je vois pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.