angy2306 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour a tous voila je vien d'avoir le sony ericson x8 mais j'ai un petit soucis pour internet je peu me connecter que quand je suis pret de chez moi car j'ai enregistrer le wifi de chez moi, mais voila dans mon abonnement telephone j'ai l'option internet illimiter bien sur sa atoujour marcher car avec mon ancien portable je me connecter n'importe ou, alors voila ma question est simple comment puis je faire pour passer par la connection de forfait (orange) et ne plus passer par mon modem de chez moi merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andremartin Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour à tous tout nouveau dans Forum et gros néophite Problemes de connexion Internet. J'ai un HTC Wildfire NRJ Mobile qui fonctionnait au super (3 semaines) et puis plus d'Internet. Je reçois normalement mes mails mais je ne peux y répondre bien sur ni naviguer. NRJ me renvoie à HTC qui me renvoie à NRJ apres des efforts pour me dépanner. Il est sur qu'à force de bidouiller, j'ai du modifier les adresses Proxy et Proxy MMS.A l'aide car à part reconfigurer mon tél au risque d'effacer ttes mes données (contacts et autres) je ne vois pas d'autre solution. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.