LuluDroid Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tout d'abord éviter de lancer plusieurs fois ou n'importe quel exécutable, et plus généralement de sortir du déroulement du tuto. Je ne peux plus rien promettre après. Relance le bon fichier désigné pour MAGLDR en dernier pour être sûr qu'il n'a pas été écrasé. Pour l'écran blanc, j'ai rencontré le cas. Il faut comme je le dis :il faut insister en enlevant la batterie et en essayant de bien démarrer en mode bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobzh Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 En fait, j'ai résolu mon problème hier, mais le forum était HS je n'ai donc pas dire que c'était ok. J'avais mis le HSPL v3, et je suis passé au HSPL v4, avec en option d'installation la v2.08.hspl Et avec cette version, MAGLDR 1.13 se lance après l'install (qui se déroulait normalement, mais ne se lançait pas au reboot) Je suis maintenant sous Android, que du bonheur ! Merci pour le tuto qui ne m'a posé aucun problème sinon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Huntzinger Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, J'ai acheté un HTC HD2 avec une ROM Pyrana V-H 12.6. Je l'avais déjà pourvu d'une ROM MIUI sans problème et j'ai donc débuté ce tuto sans trop me poser de question. Tout ce passait très bien jusqu’à l'étape 2 avec Task29. Je met donc mon téléphone en mode Bootloader et je fais ce que m'indique Task29. L'installation s'est déroulée sans problème mais lors du reboot le téléphone reste sur l'écran de démarrage qui m'indique comme toujours différentes infos (processeur, mémoire ram, écran, appareil photo...). Je ne sais pas si quelqu'un connait ce problème ? Mais mon téléphone est comme ça et je ne peux rien faire d'autre dessus. Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, J'ai une amie qui a actuellement un HD2 (bloqué orange) mais qui va s'en procurer un autre; j'envisage de lui acheter. Si je lui achète, pourrais-je effectuer les opérations suivantes ? - Débloquer le telephone (root ?) - Enlever complètement windows mobile - Installer Android 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.