Totor Le Taureau Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 A supprimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Vous faites un concours de a qui qui fait en premier le tuto de la nouvelle ROROM ? Si c'est juste pour dire "elle pas encore dispo mais ça vient", autant s'abstenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Au debut je croyais qu'elle etait dispo mais nan XD. Du coup je vais retirer le "tuto". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Vous faites un concours de a qui qui fait en premier le tuto de la nouvelle ROROM ? Si c'est juste pour dire "elle pas encore dispo mais ça vient", autant s'abstenir... Si ça les distrait... (conjugaison? ><) amuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'amuse pas vraiment sachant que j'ai un thème a terminer --'. Si je fais sa c'est pour aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 @Jaack: Conjugaison: Si ça les distr... Qui est-ce que ça distrait? Eux, ils... Donc distraient, amusent aussi en passant... :lol: Enfin... Je crois... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naos96 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Moi je dirais plutôt que le verbe amuser/distraire s'accorde avec "ça", donc ==> Ça les amuse, distrait. Mais pas sûr non plus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Wouhou j'avais raison xD Enfin ou pas xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Ouch, gros fail de conjugaison là Seb90 :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Arf, la honte... On peut pas être bon partout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Sa c'est sur Seb, tu confirme la regle ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Merci, ça me remonte le moral! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 De rien ! Sa vient du coeur ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Sa c'est sur Seb, tu confirme la regle ! :D De rien ! Sa vient du coeur ! :D Là par contre, se moquer d'une faute de français en mettant deux fois de suite un "sa" à la place d'un "ça", c'est l'hôpital qui tire sur les ambulances ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 :lol: Même pas fait attention! :lol: On va dire que c'est de la faute à l'habitude de l'écriture SMS (histoire de...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Pour me venger, je vais chercher toutes tes fautes d'ortographe Saymonz ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonne chasse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 T'as fait une faute !! T'as pas mis de point a ta phrase :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Mdr saymonz " c'est l'hopital qui tire sur les ambulances" tu l'a trouvé ou celle l'a ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 J'ai fais un mix de deux expressions ("tirer sur l'ambulance" et "l'hôpital qui se fout de la charité"). J'aime vivre dangereusement ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.