Seb90 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Vous faites un concours de a qui qui fait en premier le tuto de la nouvelle ROROM ? Si c'est juste pour dire "elle pas encore dispo mais ça vient", autant s'abstenir...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 Au debut je croyais qu'elle etait dispo mais nan XD. Du coup je vais retirer le "tuto".
Jaack Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Vous faites un concours de a qui qui fait en premier le tuto de la nouvelle ROROM ? Si c'est juste pour dire "elle pas encore dispo mais ça vient", autant s'abstenir... Si ça les distrait... (conjugaison? ><) amuse
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'amuse pas vraiment sachant que j'ai un thème a terminer --'. Si je fais sa c'est pour aider.
Seb90 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 @Jaack: Conjugaison: Si ça les distr... Qui est-ce que ça distrait? Eux, ils... Donc distraient, amusent aussi en passant... :lol: Enfin... Je crois... ;)
naos96 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Moi je dirais plutôt que le verbe amuser/distraire s'accorde avec "ça", donc ==> Ça les amuse, distrait. Mais pas sûr non plus ;)
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Ouch, gros fail de conjugaison là Seb90 :) !
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Posté(e) 5 mars 2011 Sa c'est sur Seb, tu confirme la regle ! :D
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Sa c'est sur Seb, tu confirme la regle ! :D De rien ! Sa vient du coeur ! :D Là par contre, se moquer d'une faute de français en mettant deux fois de suite un "sa" à la place d'un "ça", c'est l'hôpital qui tire sur les ambulances ;) !
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 :lol: Même pas fait attention! :lol: On va dire que c'est de la faute à l'habitude de l'écriture SMS (histoire de...).
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 Pour me venger, je vais chercher toutes tes fautes d'ortographe Saymonz ! XD
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 T'as fait une faute !! T'as pas mis de point a ta phrase :).
medkab93 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Mdr saymonz " c'est l'hopital qui tire sur les ambulances" tu l'a trouvé ou celle l'a ?
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 J'ai fais un mix de deux expressions ("tirer sur l'ambulance" et "l'hôpital qui se fout de la charité"). J'aime vivre dangereusement ;) !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.