dona-3000 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Salut, J'aimerais savoir si il est vraiment nécessaire de laisser son téléphone charger durant 8 heures avant de l'utiliser ? L'avez-vous fait ? Si non, est-ce-que cela se ressent ? Merci d'avance, Dona' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J04F08 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 à mon avis oui, j'ai même suivi la notice , charge et decharge complete 2 ou 3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pourtant au jour d'aujourd'hui il est dit qu'il n'y a plus besoin de faire cette manipulation quand on reçoit un nouveau mobile car les batteries sont n'ont plus de mémoire tampon. Confirmation???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Normalement le rodage des batteries est fait a l'usine, ou du mois la premiere charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Normalement le rodage des batteries est fait a l'usine, ou du mois la premiere charge VRAI. Non nécessaire de suivre ces étapes mentionnées. Surtout que le Li-Ion n'aime pas les Charges/décharges à fond mais préfère les partielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.