letroll Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Voila j'ai un problème qui je pense est simple mais que je n'arrive pas à résoudre car ne sachant pas vraiment par où chercher :rolleyes: Dans le code qui suis, que j'ai réalisé à partir d'un code fournis par apiDemo, je voudrais ajouter une vue mais n'y arrive pas! Quelqu'un aurait une solution? package fr.letroll.mesmangas; import android.app.ExpandableListActivity; import android.content.Context; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.widget.ExpandableListAdapter; import android.widget.ExpandableListView; import android.widget.ExpandableListView.OnChildClickListener; import android.widget.Toast; public class Main extends ExpandableListActivity{ ExpandableListAdapter mAdapter; ExpandableListView eXpd; Context context; @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); context=this.getBaseContext(); // Set up our adapter mAdapter = new MyExpandableListAdapter(context); setListAdapter(mAdapter); registerForContextMenu(getExpandableListView()); getExpandableListView().setOnChildClickListener(new OnChildClickListener() { public boolean onChildClick(ExpandableListView expandableListView, View view, int groupPosition, int childPosition, long id) { String nickName = (String) expandableListView.getExpandableListAdapter().getChild(groupPosition, childPosition); Toast.makeText(context, nickName, Toast.LENGTH_SHORT).show(); if(groupPosition == 0) { } return false; } }); } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Quelle vue veux-tu ajouter ? et où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Un bouton par exemple. C'est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ajouter un bouton par programmation dans ton ihm ? oui, c'est possible Comment l'ajouter ? Cela dépend de où tu veux l'ajouter... Mais, en général, une vue qui permet de se voir ajouter des éléments fils (vues de type Layout) possède des méthodes du style addView qui permettent de faire cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.