Aller au contenu

dstream android 2.1

Recommended Posts

J'espère ne pas dire de bétises mais je crois qu'il te faut flash mais malhereusement pas encore disponible sur la version 2.1.

Peut être qu'avec une rom custom on pourra l'installer mais pour le momoemnt pas possible.

Mais je veux bien la confirmation d'une personne plus experte.

En effet, il faut Flash Player qui malheureusement n'est pas disponible sur nos cher téléphone. MAIS une applications permet de lancer des contenu streamer, il s'agit de Skyfire qui fonctionne sur la plupart des sites. Aprés si ton téléphone est rooter tu peut toujours installer des custom rom (Pourquoi ne pas tenter la CM7 V003 avec Flash Player ?) voili voilou

je vais tenter skyfire et oui mon x8 est rooter mais impossible d installer xrecovery et en plus je ne sais pas quelle rom choisir et ou les télécharger ET (le dernier ce coup ci!) je ne sais pas comment les télécharger. Pouvez vous m aidé ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tous les tutos dédiés à tes différentes questions sont présente sur le forum x8.

Tu devrais y trouver ton bonheur.

Et si jamais tu as encore des problèmes n'hésite pas à poster sur le topic concerné, on se fera une joie de te répondre ;)

j ai trouvé un moyen pour avoir flash sur 2.1 (je ne suis pas sur que ca fonctionne a 100%)

http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-install-flash-10-1-on-android-2-1-eclair-devices/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Flash sur 2.1 ne marche pas, qu'importe la méthode. Le fichier "Flash for 2.1" que l'on peut trouver sur le net découle d'un quiproquo sur XDA, un membre a récupéré l'apk de Flash sur une ROM 2.2 et a demandé si des personnes pouvaient l'installer sur une version 2.1, histoire de voir si ça marche. Et ça ne marche pas ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...