tutruie Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bpnjour,je suis sur android 2.1 est je ne peut pas regarder des series en streaming sur DPSTREAM, comment faire? telecharger une appli ? un codec? pouvez vous m'aidez? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'espère ne pas dire de bétises mais je crois qu'il te faut flash mais malhereusement pas encore disponible sur la version 2.1. Peut être qu'avec une rom custom on pourra l'installer mais pour le momoemnt pas possible. Mais je veux bien la confirmation d'une personne plus experte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 En effet, il faut Flash Player qui malheureusement n'est pas disponible sur nos cher téléphone. MAIS une applications permet de lancer des contenu streamer, il s'agit de Skyfire qui fonctionne sur la plupart des sites. Aprés si ton téléphone est rooter tu peut toujours installer des custom rom (Pourquoi ne pas tenter la CM7 V003 avec Flash Player ?) voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 je vais tenter skyfire et oui mon x8 est rooter mais impossible d installer xrecovery et en plus je ne sais pas quelle rom choisir et ou les télécharger ET (le dernier ce coup ci!) je ne sais pas comment les télécharger. Pouvez vous m aidé ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tous les tutos dédiés à tes différentes questions sont présente sur le forum x8. Tu devrais y trouver ton bonheur. Et si jamais tu as encore des problèmes n'hésite pas à poster sur le topic concerné, on se fera une joie de te répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 ok merci j ai déjà poster mon problème pour xrecovery mais aucune réponse en se qui concerne le navigateur cela ne marche pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 le rom que vous m avez proposée dispose elle du flash? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 j ai trouvé un moyen pour avoir flash sur 2.1 (je ne suis pas sur que ca fonctionne a 100%) http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-install-flash-10-1-on-android-2-1-eclair-devices/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 je l'ai fait mais aucun resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 j ai trouvé un moyen pour avoir flash sur 2.1 (je ne suis pas sur que ca fonctionne a 100%) http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-install-flash-10-1-on-android-2-1-eclair-devices/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Flash sur 2.1 ne marche pas, qu'importe la méthode. Le fichier "Flash for 2.1" que l'on peut trouver sur le net découle d'un quiproquo sur XDA, un membre a récupéré l'apk de Flash sur une ROM 2.2 et a demandé si des personnes pouvaient l'installer sur une version 2.1, histoire de voir si ça marche. Et ça ne marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je me disais bien que c était trop beau pour etre vrai... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.