Pitch06 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour, Après avoir parcouru ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse, je me permet donc de poser une question peut être toute simple... Nouveau propriétaire d'un Acer Liquid Metal S120, je n'ai pas de tonalité d'appel après avoir composer un numéro. Je tombe donc directement ou sur mon correspondant ou sur son répondeur, sans pouvoir raccrocher avant de tomber sur son répondeur. Je pense qu'il s'agit d'un réglage dans Androïd mais alors lequel ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darktemplar Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 J'ai le même problème si quelqu'un à une solution ... :emo_im_undecided: J'ai l'impression qu'il n'y a de tonalité que lorsque j'appelle sur un téléphone fixe mais pas de tonalité lorsque j'appelle un portable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torquin Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Cela m'est arrivé aussi, mais c'est pas tout le temps, des fois la tonalité, des fois juste la petite vibration qui permet de savoir que l'autre a décroché... bizarre [color=red]qd[/color] mm ! Du coup je ne me fie qu'à la vibration, mais c'est vrai que pour raccrocher avant de tomber sur un répondeur ce n'est pas évident ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch06 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Nous sommes dans le même cas... je cherche toujours la solution à ce problème , j'espérai avoir peut-être une solution sur ce forum, mais je ne désespère pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch06 Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 bonjour, j'ai envoyé un mail a Acer il m'ont répondu ceci : Par défaut d'usine, il n'y pas de tonalité lors des appels. La demande de mise à jour est en cours pour la mettre à disposition sur notre centre de téléchargement prochainement. donc j'espère faire cette mise à jour rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.