diez974 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour je possede un galaxy spica depuis 1ans et je voudrais passer au superieur donc un sony ericson X10 mais je voudrais connaitre vos score au benchmark (neocore,quadrant,an3dbench...) pour voir si c'est beaucoup mieut que mon petit spica (650 maxi) ou meme ma tablette (1800 sous quandrant). et avoir vos avis si possible. merci d'avance pour vos reponse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oublies achete surtout pas un X10. Attends un peu tout le monde va sortir sa nouvelle collection de smarphone. Actuellement le mieux pour moi c'est le Galaxy S d'un point de vue technique mais sur la coque ils se sont pas foulé chez samsung !!! Mes tests avec quadrant advanced 1.1.6: Sur une ROM 2.1 tu auras entre 700 à 850 dans le meilleur des cas (avec JIT etc... sans JIT tu auras au max 500 !!!!) Avec la ROM FreeX10 en 2.2 j'ai entre 1250 et 1400 (mais bon pas de camera, pas de tethering USB) Bref attend 2/3 mois les nouveaux portables !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 D'une rom à l'autre ton score va s'envoler je ne parles même pas des scores si tu as data2sd j'ai déja eu 2509 avec mais je l'ai désinstallé ma micro-sd est une classe 2 Sinon comme phillipe je te conseillerais de prendre un autre mobile comme ceux qui vont sortir bientot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Avec la FreeX10 beta 3, je montais dans les 1400 et des poussières...et là, avec mon Desire HD, je monte à 1698... Donc, la FreeX10 beta 3, plutôt performante pour une 2.2 batarde avec un kernel de 2.1 :). Idem, je te conseille plutôt un autre modèle sauf, éventuellement si tu as un petit budget qui t'empèche de prendre les nouveaux phones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.