Mike dee Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, voila je suis nouveau et je voudrait savoir si c'est possible pour mettre android sur un htc hd2 chinois qui est sous WM6.5. Si cela est possible quel est la procedure, si elle n'est pas trop dificile et surtout si il y a un danger pour le telephone. Car celui ci fonctionne bien a part WM6.5. Merci pour vos reponses. Cordialement Mike ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Laisse moi Googler ça pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Haha, tout à fait ! il y a même un lien sur un article frandroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike dee Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Haha, tout à fait ! il y a même un lien sur un article frandroid ! Merci pour ta reponse, mais comme je l'ai dit je suis nouveau dans ce forum et je ne sais pas ou aller. Merci comme meme je vais fouiner dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.