topher59 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, j'ai quelques problèmes avec le 3G de mon wildfire. En effet quand j'active le 3G je peux naviguer sur internet (google, wikipédia, ...) correctement, je peux aller sur facebook, sur le market et quelques autres applications. En revanche l'appli youtube ne marche pas, l'appli SNCF non plus, mon appli radio de même, est-ce normal qu'il y ait autant d'applications qui ne marchent qu'avec le wifi ? :emo_im_foot_in_mouth: est-ce un problème de réglage de mon 3g ? Je me dis que l'appli SNCF devrait normalement marcher en 3g non ? :emo_im_undecided: J'ai un forfait bloqué sfr spécial web , je suis en sl2sfr et je vois bien ma connexion passer de H ,3G avec les icônes de la barre des taches! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Peut-être est-ce dû à ton forfait Sfr, qui rend ces applications utilisables uniquement en WiFi? C'est la seule cause qui me vient à l'esprit, sinon peut être est-ce paramétré dans les paramètres des-dites applis.. ça me paraît moins semblable. Attends des réponses de personnes ayant le même forfait (et précise-le peut-être dans le titre du post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.