cotede2 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, est ce qu'il y a une application gps intégré à google maps sur le htc hero android 1.5 ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Pouvez répéter la question ? Il y a google maps par défaut dans le Hero, et il se sert du module GPS du Hero pour fonctionner. C'était ça que tu voulais savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotede2 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 je voudrais voir le GPS (directions : Nord Sud ... ) pour pouvoir mieux me déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ça s'appelle une boussole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Le GPS de google (Google Navigation ou je sais pas quoi) n'est disponible qu'à partir d'Android 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 je voudrais voir le GPS (directions : Nord Sud ... ) pour pouvoir mieux me déplacer tape compass sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomin Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Si ta question est de savoir s'il y a en natif un logiciel de navigation GPS dans le Hero, la réponse est NON : - GoogleMap ne gère pas la navigation avec un guidage vocal. Dans la prochaine version Android 2 qui devrait normalement être déployable sur nos Hero, il y a une surcouche a GoogleMap qui permet de gérer la navigation GPS. cependant Google a bridé ce logiciel au territoire US avant qu'une personne arrive a débloquer ce bridage. c'est pour cela que le Motorola Droid français (le Milestone) permet de bénéficier en natif d'un logiciel de navigation GPS Google. Sinon sur ton Hero tu peux installer des applications payantes de navigation GPS (le moins chère étant Copilot v8 ~ 26€ pour la carte France avec alerte radar) - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalkenny Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Bonjour mais j'ai un gros PB sous google maps (j'ai un HTC tatoo sous android 1.6) il m'indique que je suis au centre de Paris hors j'habites au sud a plus de 700KM, je suis sur SFR illimités full net etc . . . Bref dois-je paramétrer une option ai-je loupé quelque chose ? Modifié 24 décembre 2009 par Royalkenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomin Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour mais j'ai un gros PB sous google maps (j'ai un HTC tatoosous android 1.6) il m'indique que je suis au centre de Paris hors j'habites au sud a plus de 700KM, je suis sur SFR illimités full net etc . . . Bref dois-je paramétrer une option ai-je loupé quelque chose ? Tu n'aurais pas le Wifi activé et conecté par hazard ? Car j'ai déjà eu ça aussi chez moi connecté en Wifi : GoogleMap utilise ta connection Wifi (et non GSM) pour te localiser, hors les FAI doivent avoir leur point de connection sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.