igordoudou Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour à tous, mon opérateur dans son immense bonté, me propose de m'ajouter autant de points que je veux afin de choisir le téléphone que je veux. n'aimant pas la marque à la pomme croquée, et souhaitant vraiment personnaliser mon téléphone je cherche donc un android mais il y en a tant que je ne sais lequel choisir j'hésite entre un samsung ayant déjà un spica mais je me trouve limité notamment dans les mises à jour. ou alors prendre un HTC mais lequel choisir. je vous remercie d'avance de vos réponses androidement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Du samsung très puissant : sgs2 (bientot dispo) Du htc puissant : incredible S (deja dispo, mais pas partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igordoudou Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 merci l'ami je me penche sur ces modèles se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.