blackbirdbe Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Petit article pour votr plaisir. http://hightech.nouvelobs.com/actualites/20110304.OBS9141/les-malwares-investissent-les-smartphones-android.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 C'est dommage, si Google enlève les Japanese Girls,ou va le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Remarque, chez Apple, un sein visible et il te vire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackbirdbe Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 C'est dommage, si Google enlève les Japanese Girls,ou va le monde... En chine Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Tu savais que Apple lance un tout nouveau concept ? Les actionnaires disent que c'est prioritaires ! Ca se nomme : la recherche contre le cancer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Ca se nomme : la recherche contre le cancer ! Redevons sérieux deux minutes. Avec des nouvelles comme cela on va voir débarquer des fabricants d'antivirus et autre soft de sécurité :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
makakiel Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Trop Tard! AvG ou encor LookOut! sont dispo sur le market Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Oublie, le mot sécurité évoque rien chez Google. Tu as vu un mot de passe sur la folio, depuis le recovery tu peux tout effacer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Trop Tard! AvG ou encor LookOut! sont dispo sur le market Perso je suis pas trop pour ce genre de soft car généralement il ralentissent le fonctionnement de la machine (qui as dit Symantec ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackbirdbe Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Ils vont nous piquer nos liens web grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Tu oublies une SD avec update.zip dans le logement, tu veux atteindre le recovery, paf, ca écrase ton installe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 1. J'emprunte une Folio durant 30 petites minutes 2. J'installe le Recovery ClockworkMod depuis update.zip (selon technique XDA) 3. BACKUP complet en 10' sur la SD 4. Avec le FIX de Dexter je replace le recovery (Le programme FIX, pas son tölöphone donc) B) En moins de 30', je rentre chez moi et j'y clone la Folio d'une personne inconnue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackbirdbe Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 C'est les jobs des pirates ca. On va pas mettre chacun des andro devant nos gates a cause de eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Toshiba z sûrement verrouillé les roms a cause de ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackbirdbe Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Tu crois qu'ils ont pris le temps de penser a ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Ben j'y ai pensé, ils sont pas plus bete que nous ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackbirdbe Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 L'honneur est sauf alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.