CedricMarcq Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 bonsoir, jai dl la version jdk-6u24-windows-i586 de java et installer_r10-windows pour le SDK d'android. j'ai mis les chemins dans la Path: C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\tools; C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_24\bin; Et le problème c'est que quand je lance le sdk r10 pour l'installer, il ne détecte pas la version java! alors où est le problème svp? faut il un autre java? merci d'avance, ryuk47 PS: jai un windows 32 bits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Mauvaise section. Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kricek Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Salut! Tu souhaites développer avec Eclipse, c'est bien ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganondorf_45 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Je viens juste d'avoir le problème et de trouver la solution j'ai cru bon de la poster ici => tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.