mariah82 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je veux libérer mon defy orange pour bénéficier d autre réseaux j ai essayer plusieurs sites mais ils me donne des mauvaises numéros yat-i un bon lien pour débloque mon moto defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 A priori c'est un peu trop tot, a par l'operateur lui même d'autres personnes ont éssayé et il ne me semble pas qu'il y ai une autre solution. Il y a un post a ce sujet au passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Si, si, il y a d'autre solutions, en tout cas sais ce que j'ai fait ICI et je n'est eu aucun problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je veux libérer mon defy orange pour bénéficier d autre réseaux j ai essayer plusieurs sites mais ils me donne des mauvaises numéros yat-i un bon lien pour débloque mon moto defy Merci d'écrire clairement votre problème et de corriger votre titre pour qu'il résume votre question ! dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 une autre question si est possible comment j installe des thèmes pour mon defy ? mon defy est sou la rom ( Pays-ROM Defy v3.3 Froyo) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci d'écrire clairement votre problème et de corriger votre titre pour qu'il résume votre question ! dago Il t'a déjà été demandé de corriger ton sujet avant toute chose. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton modifier du permier message et d'utiliser l'éditeur complet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Si, si, il y a d'autre solutions, en tout cas sais ce que j'ai fait ICI et je n'est eu aucun problème ;) j ai commandé le 08/03/11 a 20:00 et je n'ai pas reçu le code :mad: 3 jours d'attente est ce qu il votre defy orange ou t mobile ?!!! et tu la commande 24.50 eur comme moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.