Aller au contenu

Last.fm & Motorola Flipout


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai recemment acquis un Motorola Flipout et je n'arrive pas du tout a utiliser Last.fm avec.

J'ai eu beau installer tout les logiciels possible : Last.fm, Klast.fm, A Simple Last.fm Scrobbler, Compte avec Motoblur ; installer tout les music players possible : Winamp, PowerAMP, Meridian, 3 cubed, MixZing, le player intégré au Flipout et j'en passe et je n'arrive pas à scrobbler les musiques depuis mon Flipout.

A un moment j'ai eu un petit espoir quand j'ai pu écouter la radio de ma playlist avec Klast.fm, mais ça ne scrobble toujours pas les musiques qui sont dans mon Flipout.

J'ai bien configurer mon compte Last.fm à chaque fois évidemment, avec le logiciel Last.fm, je n'ai meme pas accès à aucun lecteur, et avec A Simple Last.fm Scrobbler, il ne detecte jamais les applications compatible pour le scrobbling (alors que tout les players cités plus haut le sont). Et je suis toujours connecté en Wi-Fi ou en 3G.

Bref je commence à desesperer car pouvoir utiliser Last.fm est juste primordial pour moi. Je m'était quand meme bien renseigné a l'avance sur internet si Last.fm fonctionnait avec Android et apparement les gens n'avaient pas de soucis.

Mon Flipout serait il défectueux?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...