ben53 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonsoir, J’ai envie de mettre cette rom là: Elle n’a pas besoin de GoldCard. Est-ce que après je peux installer: [ROM] CyanogenMod 7 ? C’est quoi la difference entre cette Rom officiel et les autres qui ont besoin de GoldCard ? PS: je prefere sans GoldCard car je n'ai qu'une carte SD Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonsoir, J’ai envie de mettre cette rom là: Elle n’a pas besoin de GoldCard. Est-ce que après je peux installer: [ROM] CyanogenMod 7 ? C’est quoi la difference entre cette Rom officiel et les autres qui ont besoin de GoldCard ? PS: je prefere sans GoldCard car je n'ai qu'une carte SD Merci d’avance. Salut. Bin le mieux c'est CyanogenMod 7 ... Après, t'es root? Ton Wildfire est sous quel version? Quel Hboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui je suis rooté d'aujourd'hui. 2.1-update1 Radio : 3.35.19.01 HBOOT : 0.80.0008 ClockworkMod Recovery : v2.5.01 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je vais faire mon rabat-joie et mon donneur de leçon mais j'espère que tu veux une custom pour de bonnes raisons et non pour faire comme tout le monde ou essayer de transformer ton wildfire en un bolide de puissance car il existe bien un risque de transformer ton joli téléphone en presse papier sur un coin de ton bureau. Donc si le rapport bénéfice/risque est mauvais je te conseillerais de ne rien faire et de continuer à utiliser ton androphone normalement. p.s. après plusieurs mois passés sur ce forum c'est pour ton bien que je le dis et non pour te casser les burnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Les goldcards sont faite pour installé une rom officiel en général, mais sa nemodifie en rien ta carte sd une fois mis en goldcard elle fonctionnera comme avant. Alors concernant tes infos tu peut rooter ton tel et mettre une rom custom comme cyanogenMod 7 ou autres. Si tu veux installé une rom custom comme as dit dshin il faut des résond comme (ex: overclocker pour jouer a des jeux qui en general passe mal,aimer personnalisé ton tel avec des themes...,aimer aussi bidouiller etc..)Bon dshin a été un peut excessif je trouve lol ^^. Bonne continuation et si tu as des question sur cyanogenMod 7 on est assez actif la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Les goldcards sont faite pour installé une rom officiel en général, mais sa nemodifie en rien ta carte sd une fois mis en goldcard elle fonctionnera comme avant. Alors concernant tes infos tu peut rooter ton tel et mettre une rom custom comme cyanogenMod 7 ou autres. Si tu veux installé une rom custom comme as dit dshin il faut des résond comme (ex: overclocker pour jouer a des jeux qui en general passe mal,aimer personnalisé ton tel avec des themes...,aimer aussi bidouiller etc..)Bon dshin a été un peut excessif je trouve lol ^^. Bonne continuation et si tu as des question sur cyanogenMod 7 on est assez actif la dessus. Bon c'est vrai j'ai peut être exagéré un peu les choses :D mais je suis sur le forum depuis ses débuts et j'ai fait deux remarques: les personnes root et installer des customs roms pour l'opposer au jailbreak de l'iphone ou alors parce que les autres utilisateurs android le font donc eux aussi ils le font sans réel besoin. Dans les deux cas ça revient à faire courir des risques au WF pour rien d'important et il existe bien un risque que ça tourne mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi de ce que j'ai compris de mettre une ROM custom n'est pas si dangereux que ça car ça ne touche pas au Bios du portable. Et puis je l'ai rooté en One-Click-Root (unrevoked) Je suis sous CyanogenMod 7. @ dshin: T'inquiète pas je ne vais pas bricker mon WildFire, j'ai deja mit pas mal de temps avant de changer pour un (bon) portable ce n'est pas pour le rendre inutilisable (j'ai tenu 1 an avec un vieux p990i) Je te rassure je ne fait pas mon mouton ^^, tout ceux que je connais qui ont un android personne ne l'a modifié (ils mettent même pas de protection d'ecran, vu le prix de ces portable c'est abusez je trouve, fin bref) Moi je vais essayer de trouver un theme avec du noir pour économiser encore de la batterie puis configuration de SetCPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.