Thibault1171 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour à tous. J'aimerais mettre un lockscreen comme celui dispo sur le Wildfire avec le shéma, sauf que avant, il y a déjà le lockscreen normal. J'aimerais savoir si vous saviez comment faire pour avoir juste le lockscreen "shéma" Merci d'avance et a bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 (edited) J'suis pas sûr de bien comprendre mais pour activer le schéma de déverrouillage : Paramètres > Localisation et Sécurité -> Verrouillage de l'écran > Schéma > Tu suis les instructions à l'écran Ca remplacera le lockscreen basique sans sécurité (slide down). Edited March 4, 2011 by BouWouH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Bonsoir Oui, sauf que j'ai le slidedown+ le schéma :emo_im_undecided: Alors comment mettre UNIQUEMENT le schéma svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 (edited) Ow :rolleyes: , je pense que doit il y avoir un bug quelque part dans ce cas ou bien une option dont je ne suis pas au courant ... Désolé Chez moi, l'activation de Schema désactive l'ancien screenlock paramétré ! Edit : Oui non, en fait, n'ayant plus la couche Sense, c'est sûrement pour cela que ça marche directement chez moi~ Désolé Edited March 4, 2011 by BouWouH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que c'est un peu inutile de devoir faire le slide en bas et d'ensuite entrer le schéma. Mais je n'ai jamais trouvé comment faire (faut dire que j'ai pas trop cherché non plus, je m'y suis fait). Mais si quelqu'un a la soluce, je suis preneur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Pareil, quand on active le schéma, cela s'ajoute au slide down. Double protection certes, mais pas super utile :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Ce qui est bien dommage ... Donc je me demandait si il n'y avait pas une appli du genre LockBot ou WidgetLocker qui avait pour lockscreen le schéma de déverrouillage ... Quelqu'un sait, svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 UP ! SVP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hydzer Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Quelqu'un sait comment mettre un déverrouillage comme celui de l'iphone sur Android Wildfire ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 [Troll] En achetant un Iphone ... [/Troll] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 lol :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Sans rire, c'est quoi l'intérêt d'avoir un téléphone OPEN et de faire comme celui d'à côté ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Je vois pas le rapport entre l'ouverture d'Android et avoir envie d'une fonction / application présente chez un concurrent. Et pour Hydzer, sois un peu plus précis. Tout le monde ne connaît pas le fonctionnement du déverouillage de l'iPhone. Edited April 5, 2011 by Herrm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 De vue, c'est juste un Slider. Y'a GOTO qui a plus ou moins le même genre de slide : http://www.gotoandroidapp.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 widgetlocler en a un aussi sinon pour le deverouillage schéma svp? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts