Aller au contenu

chargeur semble HS


jean-michel-78

Recommended Posts

Quand l'Archos est complètement déchargé, tu ne peux pas le rallumer tant qu'il n'a pas récupéré un minimum de batterie.

Laisse le branché ce soir et tu verras que tu pourras le rallumer un peu plus tard, j'ai eu le même cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'Archos est complètement déchargé, tu ne peux pas le rallumer tant qu'il n'a pas récupéré un minimum de batterie.

Laisse le branché ce soir et tu verras que tu pourras le rallumer un peu plus tard, j'ai eu le même cas. ;)

je vais essayer cette nuit mais il etait à 50 et il est descendu meme lorsque je branchais, le voyant de charge sur l écran ne s affichait pas

ni la led

je voulais savoir si la lampe s'allume des qu'on branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que le ridicule ne tue pas car vous auriez pu m'apporter des fleurs , désolé pour la pollution de ce forum

l 'archos fonctionne trés bien encore faut il mettre la prise dans le bon orifice pas dans celui du casque ... j' ai vraiment honte

et merci pour ta réponse tollkyenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité : mieux vaut éviter de se tromper de trou :lol:

(oui bon, je sais, elle était facile^^)

nan mais ça peut arriver à tout le monde de faire une bourde au niveau des connectiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer Jean Michel nous sommes nombreux à avoir commis cette erreur. Je l'ai faite moi même. Et l'informatique c'est mon métier, je devrais ne pas tomber dans ce genre de bévue pathétique. Et bien si. L'Archos 101it se révèle un sacré traître avec cette prise secteur de l'exact diamètre du jack audio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...