genepifr Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 salut je viens d'avoir un toshiba folio 100 avec comme systeme dexter's foliomod 1.4 et j'ai un petit soucis et comme je debute. voila le problème lorsqu'il est en veille au bout de 1mn l'ecran s'allume tout seul puis s'eteint ainsi de suite. y a t il une version plus recente qui supprime ce problème ? de plus j'arrive pas a telecharger sur android market ni faire de mise a jour!! un peu d'indulgence je debute et je cherche les reponses sur le site amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) No soucis, Le coup de l'écran qui s'allume et s'étaint tout seul c'est vieux comme le monde, mais hélas, il n'y a pas de nouvelle version, plus récente que la 1.4 actuellement. Pour le Market, il faut être plus précis: 1. Tu n'arrives pas à te loguer sur ton compte Google ? 1'. Il n'y a pas d'icone du Market ? 2. Le Market ne s'ouvre pas ? 3. Tu peux ouvrir le Market mais pas télécharger les applications ? Modifié 4 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 salut et merci pour ta reponse pour l'ecran qui se rebelle au moins ça me rassure. au sujet du market effectivement il s'ouvre je vois les appli mais pas moyen de telecharger il me marque debut de telechargement et il tourne en rond pendant un moment par contre pour ce loguer je vois pas ou le faire merci encore amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 salut et merci pour ta reponse pour l'ecran qui se rebelle au moins ça me rassure. au sujet du market effectivement il s'ouvre je vois les appli mais pas moyen de telecharger il me marque debut de telechargement et il tourne en rond pendant un moment par contre pour ce loguer je vois pas ou le faire merci encore amicalement Il n'y a pas de logg a faire sur le market. Il te demandera tes coordonnees banquaire pour les apk payantes, voila. il n'y a pas de mises a jours comme sur un pc. c'eest plutot des patchs. Et pas de patchs a mettre en plus pour ta rom (ta version). Par contre tu peux changer de rom comme tu veux. Meme reve nir a ta rom ( version) d'origine. Il te suffit de faire un bon tour pour decouvrir se qui peut etre fait. Ah, tu peux en atteendant qu'un pro du forum t'aide rechercher directement via google les apk aui t'interessent. Les applications ont une extension ".apk" Tu les telecharges et tu clic dessus et ca s'installe par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celameric Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Slt. Moi aussi sous 1.4 dexter la folio 100 est un vrai spot' quand elle est en veille...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celameric Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Du coup elle se decharge assez vite en veille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Slt. Moi aussi sous 1.4 dexter la folio 100 est un vrai spot' quand elle est en veille...... Je ne suis pas sous ROM dexter, mais test un truc : -> Paramêtre -> Affichage _> Mise en veille de l'écran -> Ne jamais désactiver Juste par curiosité... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 je viens de faire ton p'ti truc et je suis passer sur pc pour laisser la tablet tranquille. elle est sur charge et en veille... et jusque la y reste. je dirai si elle se rallume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) salut r3dthx tu dis que tu ne tourne pas pas sous dexter 1.4 avec quelle version tournes tu ? et te convient telle ? quelle version me conseille tu pour le market pas de solution j'arrive pas a telecharger il me marque toujours debut de telechargement et puis reste avec la barre d'avancement a 0% !!! pour les apk j'ai pas de problème ça fonctionne bien amicalement houps j'ai vu ta signature que tu tourne avec version toshiba Modifié 5 mars 2011 par genepifr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.