dad77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonsoir à tous, Je tourne sous Froyo 2.2.1 depuis sa sortie (et avant possibilité de downgrade). Je disposais de ma mon nandroid backup Orange avant que ma fille ne m'explose mon lecteur usb microsd avec la sd qui se trouvait dedans. Je me suis dit "pas grave, aucune raison de devoir downgrader"... :emo_im_angel: Erreur, depuis peu mon Défy rend l'âme, il n'accroche plus aucun réseau en dehors des grande villes et doit partir en SAV. :( Je suis donc en recherche (désespérée) :mad: d'un Nandroid Backup Orange 2.21, 2.34 ou 2.51 afin de remettre tout cela d'aplomb. Quelqu'un accepterait-il de partager cette denrée rare et pourtant d'un secours incontournable ? Par avance merci :) Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut, désolé pour le retard j'ai lu ton mp qu'aujourd'hui j'suis assez occupé je te fourni un lien en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad77 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut, Excellent, merci !! :) Cela va plus que me dépanner. Mais je me demande pourquoi il est si difficile de trouver des nandroid en partage, notamment sans data, qui peuvent être un d'un bon secours. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour le nandroid backup sans data, il suffit de supprimer le fichier data.img et la ligne correspondante dans le fichier .md5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Salut Ca supprime quoi comme data exactement? Juste les comptes et les données des applis? les applis utilisateurs installées via le market aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voilà. Tout ce qui concerne les réglages utilisateurs et applis installées via le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 ok merci c'est bon de le savoir si partage il doit y avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir tout comme dad77, j'aurais besoin d'un nandroid backup orange afin de pouvoir l'envoyer au SAV ( à la différence de dad77 je n'ai carrément pas fait de nandroid avant de passer en 2.2 :mad: et oui, je découvrais android et j'étais encore jeune et inconscient Je cherche donc une bonne âme disposant d'un nandroid orange sous éclair, et qui accepterait de me l'envoyer Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à vous, je suis dans le même cas (et oui....) pourtant c'est bien écrit qu'il faut faire un nandroid avant de upgrader....mais mais mais je ne l'ai pas fait, cela n'avait pas fonctionner.... aujourd'hui problème d'HP donc le retour au SAV est prévu, je préférai une ROM orange officiel pour éviter de mauvaise surprise... Si une âme charitable peut me transférer son nandroid backup orange pour que je puisse downgraber... merci d'avance <3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour alors question qui va surement sembler conne a beaucoup, maisj'assume :D si on fait restaurer les valeurs usines ça marche pas ?? pardonnez mon ignorance, j'apprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 et non (hélas), il recharge la dernière rom installée... en effaçant les datas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.