Aller au contenu

Demande Partage Nandroid backup Orange

dad77

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je tourne sous Froyo 2.2.1 depuis sa sortie (et avant possibilité de downgrade).

Je disposais de ma mon nandroid backup Orange avant que ma fille ne m'explose mon lecteur usb microsd avec la sd qui se trouvait dedans.

Je me suis dit "pas grave, aucune raison de devoir downgrader"... :emo_im_angel:

Erreur, depuis peu mon Défy rend l'âme, il n'accroche plus aucun réseau en dehors des grande villes et doit partir en SAV. :(

Je suis donc en recherche (désespérée) :mad: d'un Nandroid Backup Orange 2.21, 2.34 ou 2.51 afin de remettre tout cela d'aplomb.

Quelqu'un accepterait-il de partager cette denrée rare et pourtant d'un secours incontournable ?

Par avance merci :)

Cdt.

Salut,

Excellent, merci !! :) Cela va plus que me dépanner.

Mais je me demande pourquoi il est si difficile de trouver des nandroid en partage, notamment sans data, qui peuvent être un d'un bon secours.

Cdt

• 4 weeks later...

Bonsoir

tout comme dad77, j'aurais besoin d'un nandroid backup orange afin de pouvoir l'envoyer au SAV ( à la différence de dad77 je n'ai carrément pas fait de nandroid avant de passer en 2.2 :mad: et oui, je découvrais android et j'étais encore jeune et inconscient

Je cherche donc une bonne âme disposant d'un nandroid orange sous éclair, et qui accepterait de me l'envoyer

Par avance merci

• 2 months later...

Bonjour à vous,

je suis dans le même cas (et oui....) pourtant c'est bien écrit qu'il faut faire un nandroid avant de upgrader....mais mais mais je ne l'ai pas fait, cela n'avait pas fonctionner....

aujourd'hui problème d'HP donc le retour au SAV est prévu, je préférai une ROM orange officiel pour éviter de mauvaise surprise...

Si une âme charitable peut me transférer son nandroid backup orange pour que je puisse downgraber...

merci d'avance <3

:-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...