NANO8K2 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) -Constructeur : HTC Modèle : DESIRE HD Version d'android : FroYo 2.2.1 ou Gingerbread 2.3.4 comme vous voulez ROM : Stock, Custom comme vous voulez Date d'achat : 03/02/2011 Date de fin de garantie : garantie htc: 02/2013. Garantie boulanger :02/2012 Simlockage opérateur : NON Accessoires : OUI Coque Silicone / 2 Films plastique de protection d'écran / Carte SD /Accessoires Stock (Chargeur / Cable USB / Kit main libre) Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans l’Isère et les départements alentours, ou envoi à distance à voir. Prix : 260 euros Echanges acceptés : OUI -Nexus S uniquement SAV : NON Remarques : Etat excellent :lol: D'abord la preuve que c'est bien mon téléphone: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 9 juin 2011 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente ! Modifié 5 mars 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteSophie Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Un Galaxy S + rajout? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui pourquoi pas. Vous pouvez me donner plus d'info sur le mobile? Merci. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 un htc desire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi j'ai un samsung galaxy S comme neuf acheter il y a un mois proteger tous les jours par pochette Aucune rayures comme neuf quoi :P Je veut un DHD moi alors si sa t’intéresse fais signe :P Je peut rajouter un peu s'il faut^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi j'ai un samsung galaxy S comme neuf acheter il y a un mois proteger tous les jours par pochette Aucune rayures comme neuf quoi :P Je veut un DHD moi alors si sa t’intéresse fais signe :P Je peut rajouter un peu s'il faut^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteSophie Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voilà, ici Il y a de très légère marques sur le dos du téléphone, impossible à prendre en photo, qu'on n'arrive à voir qu'avec rayon de lumière dessus, et encore, pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 @prith96 Pourquoi pas. Je pourrais avoir plus d'infos? Combien serais tu pret à rajouter? Merci. @PetiteSophie Combien voudriez vous rajouter? Arnaud. @GaD Tu envisagerais un rajout? J'aurai trop du mal de repasser de Sense à Touchwizz. :P Mais à voir Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Galaxy S sous CM7 2.3.3 thème HoneyComb, nombreuses applications payantes ajoutées, très bon état (quelques micro-rayures sur l'écran, totalement invisibles sauf écran éteint et en regardant attentivement au soleil, et coque en plastique légèrement rayée, plastique quoi), coque en caoutchouc blanche offerte? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 salut possibilité de vente par la poste ? si oui proposition a 300 fdpin let me know Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 galaxy s comme neuf etat irréprochable avec une housse en cuire un film protecteur sur l'ecran + un 2eme film protecteur pas encore utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 @parkinson01 Non desolé j'accepte seulement les remises en main propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour les SGS pourquoi pas si vous envisagez un rajout. Car mon but premier c'est quand meme un Nexus ou un Incredible S... Mais proposez quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Up :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteSophie Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Trop loin pour une remise en main propre. Je n'avais pas fait attention, désolée. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Up! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Up! Toujours dispo! Echange avec un Desire en état neuf + rajout possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Attention, Parkinson01 n'est pas un acheteur correcte. Il vous propose un prix, vous dit qu'il n'est pas en france ou vous dit qu'il doit venir en france mais au final il va rater son avion et ne vous répond plus = ça sent plus que l'arnaque à plein nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci pour l'info. De tte maniere j'allais pas accepter... Sinon le tel est toujours dispo... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Message privé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Petit up! Toujours dispo. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Uppp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.