Aller au contenu

Facebook et "listes" d'amis sur Android

BAC.

Recommended Posts

Bonjour à vous :)

J'ai une question dont je n'ai pas encore trouvé réponse, je vous explique brièvement:

Mon profil Facebook comporte un nombre assez important d'amis, dont une bonne partie que je ne connais pas forcément personnellement mais qui ont un intérêt pour mon boulot.

J'hésite actuellement à créer un second profil qui soit "privé", donc réservé à des connaissances proches et personnes de confiance. Mais gérer 2 comptes comporte quelques inconvénients pratiques à mes yeux.

L'autre solution serait de créer une ou plusieurs listes d'amis parmi tous mes contacts FB pour filtrer à qui s'adressent mes updates.

Le problème, et c'est là que j'ai besoin de vous, c'est que j'utilise souvent mon smartphone pour poster des statuts et parfois des photos. Je jongle entre la version web mobile, l'application FB et le client Tweetdeck. Mais je n'ai pas vu la possibilité de choisir à quel groupe d'amis s'adressent les statuts.

Quelqu'un connaitrait-il une quelconque possibilité via une application par exemple pour utiliser ces listes d'amis ?

Merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...